J3 : en selle pour 42km !

Après le trail lundi et le canoë mardi, les concurrentes encore en lice avaient rendez-vous ce mercredi avec les pistes rouges et sablonneuses cambodgiennes.


De bonne heure et de bonne humeur

Après avoir quitté l'hôtel vers 6h00 du matin, les Amazones ont pu prendre possession de leur VTT. Direction la ligne de départ située à 2 km pour attendre le top départ. Malgré la fatigue accumulée et le manque de sommeil, toutes avaient le sourire au lèvres jusqu'aux oreilles pour cette troisième épreuve.

Malgré quelques difficultés, notamment des bandes de sable parfois compliquées à gérer, le terrain de jeu était tout simplement magique. Imaginez la végétation verdoyante des rizières, des centaines d'enfants au bord de la route et à chaque check point qui crient "Hello !", des buffles qui se baignent dans les plans d'eau en bordure de la route. Rajoutez à ça une arrivée aux abords du lac Trav Kot, l'un des plus beaux sites naturels situé à proximité du centre de Siem Rep. Des images gravées à jamais dans les mémoires, parole d'Amazones.



Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now